Alberville Accueil Loisirs

Vœux et partage de la galette

Comme le veut la tradition, ce mardi 23 janvier, ce sont plus de 200 adhérents qui ont répondu présents à l’invitation des membres du CA et de la Présidente d’AAL.

Après avoir accueilli et remercié, Monsieur Burnier Framboret, Maire d’Albertville, Monsieur Vairetto, Conseiller Départemental et Madame Masoero, Adjointe à la Culture, pour leur présence et pour l’intérêt qu’ils portent à AAL, la Présidente, Gilda Spinato a présenté ses meilleurs vœux à tous les adhérents en formulant que la santé soit notre première richesse et que la convivialité, le lien social et le respect restent les leitmotivs d’AAL

Gilda a ensuite annoncé les temps forts du programme du 1er trimestre 2024.

Les élus ont ensuite pris la parole pour souhaiter à leur tour, tous leurs vœux de santé et de bonheur en soulignant le dynamisme de l’association.

Le partage de la galette a ensuite réuni toute l’assemblée dans la bonne humeur et la convivialité.

Albertville Accueil Loisirs
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.