Alberville Accueil Loisirs

Robert CHARLEBOIS

Le tellement sympathique Robert Charlebois , débordant d’énergie avec une silhouette de quadragénaire malgré ses 74 ans, nous a offert un concert mêlant piano dans une ambiance quasi acoustique, et à d’autres moments réellement endiablée avec ses cinq musiciens, au son des pianos, guitares, basse, contrebasse, et bien entendu toujours rock Ce chanteur « ben ordinaire » nous a régalés pendant plus de deux heures. Pour commencer son spectacle « la complainte du phoque en Alaska » dont il n’est pas l’auteur mais chanson qui lui est demandée à chacun de ses spectacles.

Ensuite des tubes comme « Lindberg », « Je reviendrai à Montréal », « Conception », « J’veux de l’amour », « Quand les hommes vivront d’amour » etc. Et aussi un hommage à Barbara avec « Le piano noir »,chanson écrite par Daniel Thibon et mise en musique par lui-même. Une soirée bien chaleureuse à l’image du chanteur Un réel bien-être de réentendre toutes ces belles mélodies, rock, poétiques, humoristiques. Il nous a gratifié de nombreux rappels, une soirée « vraiment super », que du bonheur !

Albertville Accueil Loisirs
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.